Mariachi Quetzal
Fondé à Genève en 1994, Mariachi Quetzal s’est spécialisé dans les diverses musiques populaires mexicaines telles que «SONES JALISCIENCES», «Huapangos-Rancheros», «Rancheras», etc.

Le groupe utilise des instruments traditionnels typiques : Trompette, harpe, «vihuela», «quinta de golpe», gitarre, «Guitarrón», violon et chanteuse mexicaine.
        31.8. 22.00 - 03.30   Theatersaal National
      mariachi-quetzal.ch
 
  Miguel Osorio y su Parranda Vallenata
Le colombien Miguel Osorio est à lui seul chanteur, compositeur, acteur et showman. Son oeuvre a ses origines dans le Vallenato ( originelle de la ville de Valledupar) - musique de danse afro-colombienne où l’accordéon est l’instrument principal - incorporant les éléments de la musique pop et surtout de la musique folklorique afro-colombienne de la côte des Caraïbes tels que Cumbia, Chandé, Porro, Mapalé, et Chalupa. 

Déjà connu dans le monde de la musique, de la télévision, du théâtre et du cinéma, il chanta et composa la bande sonore de séries tels que «Pedro el Escamoso», «Guajira», «Alejo», et de films dont «Es mejor ser rico que pobre». En 1997, il fut recompensé par le prestigieux oscar Simón Bolivar pour sa bande sonore de la serie «Guajira». 

Avec les musiciens de son groupe LA PARRANDA, il transmet avec une énergie tout-à-fait remarquable sa perception de la musique latino-americaine. Les danses rythmées de Miguel Osorio et La Parranda ont déjà emballé le public dans un grand nombre de pays comme par exemple la Belgique, l’Ecuador, la France, l’Italie, le Mexique, le Vénézuéla, les Pays-Bas et le Panama. 

Miguel Osorio y La Parranda: Musique innovatrice avec essence de tradition
        31.8. 22.00 - 03.30   Theatersaal National
      www.miguelparranda.com
 
  DJ Copita (ZH)
Ce Suisse devenu Dominicain par passion de la musique est une des plus grandes figures de la mouvance latino en Suisse. DJ Copita se produit dans plusieurs centres salseros. Lui et son magazine musical sont aussi les meilleures références pour les nouvelles tendances latines.
 
 
           Programme
           Commanditaires
           Presse
           Liens
           Bookmark
 
 
Eintrittspreise:

Donnerstag: FREE

Freitag
Shakira: 15.–
Bodeguita: 15.–
Theatersaal: 30.–
Tagespass 35.–
Samstag
Shakira: 15.–
Bodeguita: 15.–
Theatersaal: 45.–
Tagespass 50.–


Festivalpass 80.–
(exkl. Workshops)